
Malheureusement, les boomers que vous n’aviez pas besoin de conquérir, sont moins nombreux au travail (vous les trouverez au golf).
Soudainement, tout est à recommencer.
JE VOUS PRÉSENTE SAMUEL
Il n’est pas attaché à votre organisation (il ne la connaît probablement même pas), mais vous devez le séduire pour gagner ou conserver sa confiance.
Sam est d’une époque où l’image fait foi de tout. Son jugement sera sévère face à des marques dont l’allure est dépassée. Il juge votre crédibilité en grande partie sur votre branding. Sera-t-il déçu par votre présentation?

Sam est plus facile à joindre sur les médias sociaux ou par courriel. Il est par ailleurs peu enclin à croire dans la pub ou dans la promo. Êtes-vous en mesure de le contacter efficacement? De bâtir une relation virtuelle de qualité avec lui?
IL NE SUFFIT PLUS DE DIRE
QUE LE B2B ET LE B2C SONT DIFFÉRENTS.
Vous devez être en mesure de convaincre une nouvelle génération d’acheteurs,
d’influenceurs et de décideurs pour continuer d’obtenir du succès.
Nous pouvons vous aider à y arriver !
FAITES CONFIANCE À NOS AGENTS 47
Pour notre équipe, le B2B, le B2B2C et le B2C2B sont plus que des acronymes!
Nous appliquons une méthodologie solide basée sur 4 piliers fondamentaux.

1. Les personas
Pour séduire vos clients potentiels, il faut connaître leurs motivations, leurs frustrations et leurs attentes. Qu’est-ce qui empêche vos cibles de dormir la nuit?

2. La proposition de valeur
En marketing, notre spécialité, c’est de faire des promesses… mais pas n’importe lesquelles! Une proposition de valeurs constitue une solution unique à une problématique spécifique.

3. L’image
Auparavant, l’image ne faisait pas partie des priorités marketing en B2B. Aujourd’hui, alors que la compétition se situe à un clic de souris, votre crédibilité passe par une marque forte.

4. La présence web
La frontière entre le virtuel et le réel n’existe plus. Si vous êtes invisible sur Internet, vous êtes tout simplement invisible. Maintenir une bonne présence web est un travail en continu.